20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 déc. 2009
image
Ecouter le titre
Another Dream
SALAH feat. NOVA EMAD
GAGA RECORDS

Versions :

  • Oriental Edit Mix

  • Oriental Club Mix

  • Alex Sayz Dub Mix

  • Ospina & Oscar P Dub Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
GAGA RECORDS
GAGA RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 10 déc. 2009
Simpa, c'est un titre original, a tester.
Alex Kead
Alex Kead
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 déc. 2009
Sympa ! L'idée est bonne.
Mais je trouve que ça manque de pêche .. ( un peu trop répétitif ...)
J'attends d'autres remix ! ;-)
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 10 déc. 2009
bien amené la petite pointe oriental sur le son house , à quand une autre version avec un peu plus de pércu nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 déc. 2009
au depart je me suis dis tuuuuuuuuub et puis plus rien je m'attendais à des percus des rythmes de ouf à l'arrivée je suis déçu mais l'idée et super bonne donc à exploiter!
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 déc. 2009
j'aime pas du tout
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 déc. 2009
pour l'instant bof bof pour moi mais à exploiter, je test ce week end en warm up
DEEJAY YASSINE
DEEJAY YASSINE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 déc. 2009
Je diffuse l'Oriental Club Mix cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 10 déc. 2009
Oriental Club Mix a tester mais j'attend d'autre remix!!!!!!!!! L'idee est bonne mais je pense aussi que ce son doit etre retravaille!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 déc. 2009
Il y a un gros potentiel sur ce track, la monté pourrai être énorme avec une ligne de basse un peu plus percutante!

ce projet est très intéressant, un remix pourrait changé la donne!
APF Production
APF Production
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic