20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 jan. 2010
image
Ecouter le titre
UNITED Remixs 2
Laurent Veix feat Damon
V.MUSIC

Versions :

  • Dj Alexius Rmx

  • Ibiza Master Mix

  • Dynamix Brotherz rmx

  • Anthony Monteiro Rmx

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 9 jan. 2010
Je suis fan des 2 premiers nice
Alex Kead
Alex Kead
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 jan. 2010
niceDe bons remixes pour cette suite,j'aime bien la version de Dj Alexius progressif,Ibiza Master percutant,et ma préférence pour le remix de qualité de Dynamix Brotherz!!merci laurent,Roby stud!.. cool
Envoyé le 9 jan. 2010
Ben moi aussi je penche plus pour la version Dj Alexius Rmx nice
Envoyé le 9 jan. 2010
Un gimmick qui reste bien en tete.
Très créatif,qui donne envie de danser sur le dancefloor.
Coté Remix,je pref.. le remix Ibiza Master Mix et le Anthony Monteiro Remix .
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 9 jan. 2010
Belle seconde série de Remixs , Assez différents des Premiers ,
j'ai un Coup de coeur pour le Anthony Monteiro , en Playlist Radio des demain grin

je prend aussi le Ibiza master , pour faire bouger nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 9 jan. 2010
grosse préf pour Dynamix Brotherz Remix
MINIBUS
MINIBUS
DJ Amateur
Envoyé le 9 jan. 2010
yes un morceau qui et plein de remix mais une petite preference pour le remix de dj spet bye sebastien lewis
LE CARRE FAMOUS CLUB (46)
LE CARRE FAMOUS CLUB (46)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 jan. 2010
oui c pas mal mes bon le morceau passe pas tro ds ma salle dc je ne prendrais pas dsl
Envoyé le 9 jan. 2010
j'adore

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic