20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 jan. 2010
image
Ecouter le titre
Your World
BENEDETTO & FARINA
Openyour M!nds / STREET SKILLZ

Versions :

  • L. Marshall Club

  • Christian Sims Remix

  • Laurent Pepper & Nico Reno Remix

  • Original Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 18 jan. 2010
nicepour moi la marshall
CHARRETTE (19)
CHARRETTE (19)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 jan. 2010
Je n'aime pas... :S Le vocal est trop mou... Désolé ^^
Dj Ben Daflex
Dj Ben Daflex
DJ Amateur
Envoyé le 18 jan. 2010
Sa fait deux ans que je l'ai en maxi 45t ( Original mix ) et un ans et demi que je le passe plus
Mais bon pourquoi pas le repasser. Ceci dit c'est un tres bon titre.coolcool
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 jan. 2010
Trop lent, trop mou, pas de montée, faut un truc qui donne envi de tout faire pété!! :) nan mais sans dec' ya pas un peu de soleil qui pourrai nous enflammer le dancefloor?? parck la, sa commence a manquer!! merci grin
Alex Kead
Alex Kead
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 jan. 2010
nicePour moi,j'ai ma préférence pour le remix electro pogressif de Laurent Pepper,mais sans plus pour les autres!..
Envoyé le 18 jan. 2010
J'adore - a nous de l'incorporer en puissance et de le mettre en valeur - tres club je trouve perso - bon son
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 jan. 2010
+1 avec Jay , je prend aussi l'original Mix
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 18 jan. 2010
Bon petit son house
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 18 jan. 2010
Pour ma part, un bon titre à écouter (toutes les versions avec une préférence pour l'Original Mix et L. Marshall) mais manque de punch pour que je puisse le passer sur ma piste pour l'instant.
Maxim L'Arkange
Maxim L'Arkange
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic