20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 jan. 2010
image
Ecouter le titre
What U Like
TEO MOSS FT DANIEL SHEMS & PHYLLY
Moss Records

Versions :

  • LBR Dancefloor King Remix Ft Nappy Paco

  • Original Extended Mix

  • Alan Pride & Jeremy Kalls Remix

  • Hell Ektrik Remix

  • Hell Ektrik Remix DUB

  • Original Extended Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 19 jan. 2010
niceniceniceYEP!!,c'est mon gros coup de coeur du moment,un bon pack avec toutes ces versions,j'adore l'original extended electro bien frappé,ainsi que le remix de Alan Pride,et ma préférence énorme dj LBR dancefloor ragga electro remix avec une bonne vocale qui déchire à max,on tient là une grosse BOMBE dancefloor,et sans aucun doute!..yes...nicecoolnice
Envoyé le 19 jan. 2010
aime l'original et LBR dancefloor qui va booster la piste.
STEVE NJOY
STEVE NJOY
DJ & Producteur
Envoyé le 19 jan. 2010
Le Lbr et effectivement énorme grin, mais les autres versions sont interessantes également , Merci pour ce Pack complet nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 19 jan. 2010
Bon je risque de faire tache sur ce coup la , mais pour une fois j'aime pas trop desolé
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 19 jan. 2010
Alan Pride & Jeremy Kalls Remix pour moi nice
Envoyé le 19 jan. 2010
voila se que j'appelle du bon son grin
dj jerem's
dj jerem's
DJ Amateur
Envoyé le 19 jan. 2010
Ca va le faire .. tranquilllement :)nice
DJ 20 100
DJ 20 100
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 jan. 2010
boum franck !!!!!!
enorme d ce week end
Envoyé le 19 jan. 2010
ENORME !!! Le Original Mix, Le LBR Mix, ainsi que le Alan Pride Mix !!! Du lourd !!! Du très très lourd !!! Mais le son ne me parait pas inconnu ! Le titre est-il déjà playlisté sur Fun Radio ? Il me semble l'avoir entendu au hasard sur cette onde il y'a environ une semaine.
Maxim L'Arkange
Maxim L'Arkange
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic