20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 26 jan. 2010
ha enfin dispo en promo ce titre, c'était sorti ya bien 1 ans ... une tuerie l original avec le ptit break qui va bien ca change.!!
-DJEFF-
-DJEFF-
DJ & Producteur
Envoyé le 26 jan. 2010
ben moi je ne prends rien dslevil
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 26 jan. 2010
Original mix pour moi
Envoyé le 26 jan. 2010
niceniceOh,la,il y a du gros retard for me ce n'est plus une promo,car je le joue en vinyl depuis 5 mois en import hollandais,bref,au classement avec le club mix,et le remix de Silvio,ca déchire bien sur mon dancefloor,bon avis perso!..nicecool
Envoyé le 26 jan. 2010
Chuckie jsuis assez fan,la vs de D.O.N.S me SEMBLE LA MEILLEURE
Bon titre.
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 26 jan. 2010
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 26 jan. 2010
je prends la DONS grin
DON ANTOINE
DON ANTOINE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 jan. 2010
Ok pour le Dons , j'aime bien aussi le Silvio Ecomo Mix
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 26 jan. 2010
Bizarre on croirait écouter du Benassi pour l'original
Je préfere version DONS 303grin
DiJérémi
DiJérémi
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 jan. 2010
le plus exploitable reste le original mix ,après à tester pour voir la réaction du public !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic