20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 jan. 2010
Sympa ce titre ! Pour moi ca sera le Brockman & Basti M Remix avec des synthés bien péchus dans les sons du moment. Tocadisco m'a un peu déçu c'est dommage qu'il n'ai pas prolongé les synthés enfin bref bonne nouveauté
JAMIE GOLD
JAMIE GOLD
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 jan. 2010
je nacroche pas dsl
Envoyé le 30 jan. 2010
nicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 30 jan. 2010
Très Bonne Production , tous les Remixs sont exploitables grin
Mes Préférences dans l'ordre après une 1ere écoute pour le Remix de jean elan
le Club Mix, le Big World Remix ,le Tocadisco Remix & le Brockman & Basti M Remix
Bravo a ce duo nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 30 jan. 2010
rien a redire c'est nikel nicenicenicenice
SMCdjanimation
SMCdjanimation
Disco-Mobile
Envoyé le 30 jan. 2010
Ok pour moi
Envoyé le 30 jan. 2010
niceniceYep,une belle promo,j'aime beaucoup le club mix electro,ainsi que les 2 autres remixes de Big World,et Brockman qui envoit du très lourd avec ses riffs synthé,un bon potentiel,yes!..Big up!..nicecool
Envoyé le 30 jan. 2010
Sonorité interessante et à la hauteur du groupe. Bienvenue dans les sons du moment. Y'a tout ce qu'il faut et les différents remix interessants à travailler sous plusieurs angles. Ok pour moi j'accroche de suite et ça envoute...
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 jan. 2010
prod efficace, un coup de cœur pour un track tout en puissance nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 jan. 2010
Merci pour le Tag du Fichier, c'est vraiment plaisant , et tellement rare....nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic