20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 fév. 2010
image
Ecouter le titre
Dance My Music
SOUM BILL
Space party / Believe

Versions :

  • Club Edit

  • Radio Edit

  • French Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 1 fév. 2010
j'aime bien ! je trouve que ça change ça me plait nice

Je ne sais pas encore où je vais le placer mais je prend
Mais je ne crois pas au buzz pour le moment
GATS
GATS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 fév. 2010
niceTout à fait dac avec Guinguette,enfin ca change!!,j'aime beaucoup le club electro dance,vocal sympas,l'ensemble est bien construit,et satisfaisant..
Big up!..cool
Envoyé le 1 fév. 2010
pas mal à voir je prends pour essaye
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
Disco-Mobile
Envoyé le 1 fév. 2010
A premiere a bord sa a l'air sympas... Mais sur la piste, je suis perplexe ^^
Dj Ben Daflex
Dj Ben Daflex
DJ Amateur
Envoyé le 1 fév. 2010
A voir aussi mes pk pas :) très bon vocal en tout cas...
DEEJAY-CLUBS
DEEJAY-CLUBS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 fév. 2010
Encore Dommage Ca ne change en rien Ecoutez bien l'air C'est tout simplement la reprise de "DA HOOL - MEET HER AT THE LOVE PARADE" de 1997
DiJérémi
DiJérémi
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 fév. 2010
Oui c'est vrai l'air et connu , Mais sympa quand même nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 1 fév. 2010
DiJérémi wrote:
Encore Dommage Ca ne change en rien Ecoutez bien l'air C'est tout simplement la reprise de "DA HOOL - MEET HER AT THE LOVE PARADE" de 1997


Les reprises ça à toujours existé, dans ton commentaire on dirait que c'est le "mal" les reprises? faut évoluer y a pas que des productions original, d'autant que le sample de Da Hool est pas repris complétement et uniquement pendant l'intro!

tu n'es pas là pour dire ce que tu as reconnu en disant c'est mal tu es la pour dire ce qui va et ce qui ne va pas, si le fait d'une reprise te géne change de métier, car les reprises ça fait parti de l'histoire d'un morceau, c'est une régénération... le vie évolu ;) et la musique aussi.
APF Production
APF Production
Label / Promo
Envoyé le 1 fév. 2010
A la première écoute j'ai eu un peu de mal avec la voix.
Mais en réécoutant, ce morceaux dégage une bonne pêche.
A TESTER:nice
DJ LOL
DJ LOL
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic