20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 fév. 2010
image
Ecouter le titre
DEE JAY
JOSS DOMINGUEZ
ACUPHENE RECORDS

Versions :

  • ORIGINAL CLUB MIX

  • RADIO MIX

Dites nous ce que vous en pensez !
ACUPHENE RECORDS
ACUPHENE RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 17 fév. 2010
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 fév. 2010
Un son bien efficace je pense que ca va le faire. En tout cas je le playliste des ce week-endnicenicenice
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 fév. 2010
A tester mais je pense aussi que ca va le faire!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 fév. 2010
perso j'aime bien aussi à tester d'urgence
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 18 fév. 2010
la seconde version sera diffuser ce soir
Envoyé le 18 fév. 2010
Bien bien bien nice
Bobo / Cotton Club
Bobo / Cotton Club
DJ Résident Club
Envoyé le 18 fév. 2010
La voix accroche, la rythmique aussi ainsi que la nappe musicale, mais en y ajoutant quelques paroles bine cadencés ça le ferait encore plus je pense. Un style mélangé entre un a capella de Work et un style à la Black Box ride on time... Merci pour ce morceau qui je pense va encore grandir... j'espère.
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 fév. 2010
bon son,a jouer!
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur
Envoyé le 18 fév. 2010
Bon son... à essayer rapidement nice
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic