20.307 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 fév. 2010
je prend la version radio edit pour la diffuser jeudi cool
Envoyé le 22 fév. 2010
ok pour la version club ! un bon potentiel !nice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 22 fév. 2010
PAS MAL ... BON TITRES...
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 22 fév. 2010
Desolé pas pour moi.
Quand je vois les commentaires des autres DJ je dois etre un extraterrestre pour etre le seul à ne pas apprecier !!!!!!!!!
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 22 fév. 2010
on va faire exploser une piste avec ca
vraiment tres bon
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 fév. 2010
Pas pour moi ! :omg: Aucune recherche et des Loops Gratuites à tout va ! c'est ça de la musique ?:omg:
Ortega
Ortega
Label / Promo
Envoyé le 22 fév. 2010
Bon titre de chez Hypetraxx avec un bon potentiel. Reste à voir ce que ça va donner sur la piste avec les clubbers et les auditeurs pour la radio.
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 22 fév. 2010
une prod electro dans l'air du temps, tout à était bien géré dans la construction du track nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 fév. 2010
mention spetial pour le short editnice
100% effficace
DJMB
DJMB
DJ Amateur
Envoyé le 22 fév. 2010
Yes ! nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic