20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 mars 2010
Je craque sur la version John Revox , un titre qui aura de l'avenir pour les oreilles et les pieds non gavé au commercial habituel.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 6 mars 2010
excellent titresgringringrin
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 mars 2010
niceEfficasse !
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 6 mars 2010
idem, très bon prod ! nice
MONA
MONA
DJ Résident Club
Envoyé le 6 mars 2010
la version radio edit
Envoyé le 6 mars 2010
L'original Mix est trop pompé sur le ghost n stuff de ma souris morte préféré!!!!
Par contre le remix de john revox est pas mal.
Overnight
Overnight
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 mars 2010
bonne prod et de très bon remix, le synthé à la deadmau5 en fond sonore bien sympa cool
25ème Avenue (23)
25ème Avenue (23)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 mars 2010
original et john revox pour moi. Belle production a voir la reaction du public maintenant!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 mars 2010
nicenicenicenicenicenice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 mars 2010
L'original mix qui tape bien pour moi

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic