20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 avr. 2010
image
Ecouter le titre
Acapella
KELIS
Polydor / UNIVERSAL

Versions :

  • Radio Edit

  • Bimbo Jones Vocal Remix

  • Raw Man Remix

  • Dave Aude Club Remix

  • Monarchy Urania Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 7 avr. 2010
j'aime les versions original , bimbo jones , dave audé et monarchy urania mais où est le remix de benny benassi ? a venir ?
Lamrank
Lamrank
DJ Amateur
Envoyé le 7 avr. 2010
tres bon track à faire découvrir,préfèrence pour les versions de guetta et aude!!
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 avr. 2010
J'aime pas le vocal, donc j'adhère pas
Envoyé le 7 avr. 2010
Préférence pour le Bimbo jones remix nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 7 avr. 2010
Version Bimbo Jones sans probleme , j'adore ce titre.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 7 avr. 2010
j'adore, Bimbo Jones Vocal Remix
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 avr. 2010
Good!!!!!!!!!!!nicenicenice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 avr. 2010
Ce titre est une boucherie (signée Guetta de ce que j'ai compris), je le joue depuis Décembre, c'est l'un des mes gros coups de coeur...mettez l'extended même si le radio edit est déjà très puissant. Le BIG retour de Kelis ! (....par contre les remixes sont pas à la hauteur de sa voix, là ce n'est plus de la boucherie mais de la charcuterie !)
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 8 avr. 2010
Pas mal. A mon avis un bon son qui va plaire à ma piste. Mon coeur balance entre la version Bimbo Jones et Dave Aude... Je tente ça dès ce soir!
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic