20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 avr. 2010
Tout est bon, rien à dire très bon produit, merci. A consommer sans modération..nicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 10 avr. 2010
Très Bon Remixs tous exploitables nice
Préférence pour le Fisher Noman,Thomas R Mashup ,et Mosimann
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 10 avr. 2010
pour moi Thomas R Mashup
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2010
Je confirme : tres bonne production que j'avais eu l'occasion d'écouter en faisant mes points de cut; et j'avoue que j'avais ete tres surpris par la qualité de ce morceau que je n'ai pas hésité à jouer plusieurs fois dans la soirée, la nuit, au petit matin !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 10 avr. 2010
bon titre mais dommage que le remix qui passe en radio ne soit pas présent dans la selection
Deejay Jean-S
Deejay Jean-S
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 10 avr. 2010
le remix de mosiman est enorme , egalement celui d'ethan wood
dj pat
dj pat
DJ Amateur
Envoyé le 10 avr. 2010
ethan wood et Rusty Bee pour moi
LG (90)
LG (90)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 avr. 2010
•Fisher Noman & Adena Break'in rmx en numero 1 pour moi
DJMB
DJMB
DJ Amateur
Envoyé le 10 avr. 2010
Fisher Noman & Adena Break'in Remix
Envoyé le 10 avr. 2010
Fisher Noman & Adena Break'in Remix pour moi ... excellent remix.
DJ RAVEN
DJ RAVEN
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic