20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 avr. 2010
image
Ecouter le titre
Indian's Vibes
dj Richard Point G
stardust production / alien prod

Versions :

  • original extend

  • original radio

  • vener remix summer

  • vener remix extend

  • vener remix radio

Dites nous ce que vous en pensez !
STARDUST PRODUCTION
STARDUST PRODUCTION
Label / Promo
Envoyé le 13 avr. 2010
Mes chers amis voici le premier titre que je mets à la disposition des dj's. C'est une de mes 1 ere production qui me tiens à coeur j'espére que cela va vous plaire un titre chaud et clubbing pour cet été
merci de votre ecoute
Musicalement votre ami dj Richard Point G
RG ROOM (65)
RG ROOM (65)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 avr. 2010
Si c'est une blague elle est très drôle :)
Slakouze
Slakouze
DJ & Producteur
Envoyé le 13 avr. 2010
:omg:
Candyboy
Candyboy
DJ & Producteur
Envoyé le 13 avr. 2010
c'est comment dire...très...dans..non...heu...sous exta...heu:omg:bon pour une première fois c'est...:omg:
bon pour un tube il va falloir la vaseline avec. maintenant ci je reprends les termes de notre ami dj Richard Point G " un titre chaud et clubbing pour cet été" on a pas la même conception de la chaleur, mais cela n'engage que moi!
heu...c'est tout!
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 avr. 2010
Un peu plat c'est claire, une version latino ferait un petit carton je pense.
LA GRANGE (58)
LA GRANGE (58)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 avr. 2010
C'est trop mou pour les club! C'est bon pour se reposer cool
Envoyé le 13 avr. 2010
Désolé mais la production est vraiment moyenne.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 avr. 2010
Aie =/
Envoyé le 13 avr. 2010
la voix est pas mal par contre va falloir revoir le beat pour qu'il soit plus dynamique et avec + de variantes. cool
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic