20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 avr. 2010
image
Ecouter le titre
Viens Bouger Ton Botcho (Club mix)
VICK & BAYCE FEAT JACOB DESVARIEUX
Wagram / WAGRAM

Versions :

  • Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 18 avr. 2010
niceniceniceYep,à toute ma famille de djs,je suis de retour en bel élan en force à maxx,j'en profite donc un grand bisous,MERCI,pour tous les DJS,qui m'ont bien soutenu,autant que moralement,de ce que j'ai subis de la tempète Xinthya sur mon dancefloor aux Sables d'olonne,en passant par dj Julius,dj fenwee,dj Sinclair,Loup garou,dj clem's,et bien d'autres que je n'ai pas cité,!!!!heureux de vous rejoindre mes amis djs!!!

Donc pour cette promo,à fond,pour le club mix ragga afro,bien calienté,pour tout chauffer,les fifilles vont kiffé,!...ENJOY!...Big Up!.. coolcool
Envoyé le 18 avr. 2010
Salut Jay,
ça fait plaisir de te revoir sur les coms, ça commence bien avec ce morceau ensoleillé très sympa sur lequel les filles vont....kiffer grave!!!!!...nicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 18 avr. 2010
Coucou Jay , Vraiment ca fait du bien de te revoir nice

Enfin la version Longue , Merci grin très sympa grin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 19 avr. 2010
très bonne version pour ce titre soleil
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
Disco-Mobile
Envoyé le 19 avr. 2010
nicenicenice Excellent... Vivement samedi soir nicenicenice
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 19 avr. 2010
bof bof
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 19 avr. 2010
Mr JAY le retour c'est cool!!!!!!!! Oui la version longue on l'attendais!!! Merci
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 avr. 2010
YEAAAAAAAA LE RETOUR DE JAY SERANO ET SUPERBE PROD. DE VICK & BAYCE FEAT JACOB DESVARIEUX nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 19 avr. 2010
coolcoolcool

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic