20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 avr. 2010
image
Ecouter le titre
Hella Decalé
DJ MAM'S Feat : DOUKALI & SOLDAT JAHMAN
BELIEVE

Versions :

  • Extended version

  • Remix Club

  • Original Version

  • Remix Radio Edit

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 21 avr. 2010
JE LE PASSE DEJA,et franchement les clubbers viennent me demander ce que sait!! dans l 'esprit du Magic System Rai n B Fever"C'est cho ca brule", tous me dise ca, alors tester le car ca mort grave des le premier passage et je suis pas de Marseille.....
PALACE CAFE (59)
PALACE CAFE (59)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 avr. 2010
l'ensemble correct et agréable a l'écoute le beat Est remuant les partie parties vocal festive ce titres est vraiment facile a danser .. bon single.
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 21 avr. 2010
Très bon !
MAXI CLUB (33)
MAXI CLUB (33)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 avr. 2010
Avec une bonne promo, ce titre pourra faire partie des musts de l'été! En tout cas, dans mon club, je leur fait découvrir dès demain!
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 21 avr. 2010
Nikel ce son!! Il manquait juste la promo! ;-)TUBE!!! grin
Le Panamà Club (76)
Le Panamà Club (76)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 avr. 2010
J'ADOOOORRREEEEEEEEEEEEEEE
MATHIEU SANDERS
MATHIEU SANDERS
DJ & Producteur
Envoyé le 21 avr. 2010
niceniceYep,excellence avec l'extended ragga dance,et j'ai une grosse préférence pour le remix club electro ragga style,avec un petit instru à la Edward Maya,une vocale qui pousse bien en amont,c'est très frais,ca sent l'été,du gros potentiel,je boost à maxx!!..Enjoy!..coolcool
Envoyé le 21 avr. 2010
Ca risque vraiment de faire le Buzz cool

Original & remix club pour moi nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 21 avr. 2010
un bon son soleil pour cet été , merci pour cette promocool
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic