20.305 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 avr. 2010
image
Ecouter le titre
Together in electric dreams (Matt Candii Bondii Beach)
MATHIEU BOUTHIER
AIRPLAY-USM UNIVERSAL

Versions :

  • MATHIEU BOUTHIER Together In Electric Dreams Matt Candii Bondii Beach Remix Original

  • MATHIEU BOUTHIER Together In Electric Dreams Matt Candii Bondii Beach Remix Club.mp3

Dites nous ce que vous en pensez !
J & J CONSULTING
J & J CONSULTING
Label / Promo
Envoyé le 29 avr. 2010
niceBon remix avec l'original et le club avec l'acapella en facon reloop!,déjà que la version extended a toujours bien sa place dans mes sets,je dis bon avis perso.Merci
Envoyé le 29 avr. 2010
euuuuuuuuh , non
Lamrank
Lamrank
DJ Amateur
Envoyé le 29 avr. 2010
Pas pour moi
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
DJ Résident Club
Envoyé le 29 avr. 2010
deja l'original ca passer pas tro avec le public , mes la le remix et encore pire lol dsllll!!!! evil
Envoyé le 29 avr. 2010
:omg:
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 avr. 2010
respect éternel à celui qui arrivera à passer cette version dans un club...non, plus sérieusement, l'originale de Mathieu mérite bien mieux que ce remix que je trouve injouable.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 30 avr. 2010
:omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg:
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 30 avr. 2010
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 30 avr. 2010
Je n'ai qu'une chose à dire : Pourquoi ?
FABRICE POTEC
FABRICE POTEC
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic