20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 mai 2010
image
Ecouter le titre
MOVE
DJ LBR FT NAPPY PACO
DIPIU

Versions :

  • ULTIMIX

  • CLUB MIX EDIT

  • CLUB MIX

Dites nous ce que vous en pensez !
DJ LBR PROD
DJ LBR PROD
Label / Promo
Envoyé le 7 mai 2010
niceniceniceYEP!...Ca c'est une grosse Bombasse!...Excellence énorme avec le club mix,et le ultimix ragga\dance,du gros potentiel,pour chauffer mon dancefloor,et surtout pour les fifilles,à la facon move your ass,make some noise,j'adhère!..Pull Up!.cool
Merci mon Ami Bertrand!..
Envoyé le 7 mai 2010
MIAM MIAM MIAM nice
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 mai 2010
Ke dire de plus sur du LBR? Jay et Goran ont résumé...
BARRACUDA (39)
BARRACUDA (39)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 mai 2010
j'ia déja une version mais surement pas le définitive ca claque en club comme dans mon Iphone j'aime ce titre
VJ HIES (35)L
VJ HIES (35)L
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 mai 2010
Au top comme d'habitude sur ces prods !!!! Bravo LBR joli titre. Un beau mélange et tout naturellement positif pour un dance floor ! Ca claque. Mercinice
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 mai 2010
je surkiff !!!! :omg:grin (j'ai l'impression de retrouver des ptits airs de javi mula "com on" , jme trompe ?)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 7 mai 2010
anne_sO wrote:
je surkiff !!!! :omg:grin (j'ai l'impression de retrouver des ptits airs de javi mula "com on" , jme trompe ?)


sublime sublime rien a dire
Djstan LH
Djstan LH
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 mai 2010
Non tu te trompe pas mais je dirais plus le "shut it down" javi mula remix pour la ressemblance :)
Nico Zaimasu
Nico Zaimasu
DJ & Producteur
Envoyé le 7 mai 2010
:omg::omg: yes !
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic