20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 mai 2010
image
Ecouter le titre
I MISS YOU
DJ JOSS & LOUIS BOTELLA
KYTEZO

Versions :

  • RADIO EDIT

  • EXTENDED VERSION

  • NANDO FORTUNATO MIX

  • BOTELLA'S IBIZA MIX

Dites nous ce que vous en pensez !
KYTEZO
KYTEZO
Label / Promo
Envoyé le 11 mai 2010
niceOui,sympas,je reste sur l'extended electro dance bien frappé aux bons riffs clubby,une vocale entrainante,une balade tranquille,allez on y va!..je boost,et Vous?
Envoyé le 11 mai 2010
Oui Jay , je booste aussi nice + 1 pour le super vocal , Extended pour la préférence , je prend aussi le remix de Nando grin
un Son bien frais !
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 11 mai 2010
+ 1 aussi nice un titre très sympas, avec un super vocal je reste aussi sur extended version.

Bien calé en soirée sa vous fait un très bon break.

Belle compo, beau boulot
SEBASTIEN PLOUVIER
SEBASTIEN PLOUVIER
DJ & Producteur
Envoyé le 11 mai 2010
Bonnes sonorités... à essayer en soirée twisted
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 11 mai 2010
moins convaincu..
bilyboy
bilyboy
DJ & Producteur
Envoyé le 12 mai 2010
j'adhère complet ! nice
et +1 aussi pour le vocal très bon =)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 12 mai 2010
je suis ok
DJ' WHITE
DJ' WHITE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 mai 2010
Extended vercion pour moi aussi pas mal cette rencontre entre dj joss tres connu en belgique et louis bottella un des meilleurs dj a luxembourg!!!!!!! Cependant y aurais til un probleme sur le bottella's ibiza mix je trouve que ca sonne faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 mai 2010
je suis peut-être un peu dur mais je ne trouve pas de quoi booster la piste de dance
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic