20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 mai 2010
image
Ecouter le titre
Sun Cream
CAPPING feat Seronera
double zone/believe

Versions :

  • radio edit

Dites nous ce que vous en pensez !
DOUBLE ZONE
DOUBLE ZONE
Label / Promo
Envoyé le 13 mai 2010
avis au producteur la plateforme musibox est faite pour un travail en collaboration entre dj's et producteur , donc si vous voulez notre avis sympa de mettre les versions clubs et pas une simple version radio inexploitable pour nous merci .
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 mai 2010
Ouais pareil une version Extended sera la bienvenue c'est un titre qui accroche bien mais sans version club il ne sera pas jouer pour ma part
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 mai 2010
la melodie reste en tete ... mélange soleil et electro
un air de déjà entendu de 1min00 à 1min15 que j'aime bien un peu dans le style "tainted love"

j'adhèèèèère !!! et comme diraient certains ... "enjoy" ;) coolgrin
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 13 mai 2010
Je pense aussi que ce titre à du potentiel , j'attends la version club cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 13 mai 2010
bien
Envoyé le 14 mai 2010
C'est pas mal, j'aime bien, mais il nous faut la version extended si vous voulez qu'on la joue nice merci d'avance cool
Alex Kead
Alex Kead
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 mai 2010
Mise à disposition de la version club, désolé pour l'oubli.
have fun ! nice
DOUBLE ZONE
DOUBLE ZONE
Label / Promo
Envoyé le 14 mai 2010
j'aime bien aussi
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 mai 2010
http://www.musiboxlive.com/filepublishing/1003/
DJ RIBERINHO
DJ RIBERINHO
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic