20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 mai 2010
Yep yep!!!!!...., on voit que le soleil revient..nicenicenice, grosse tuerie et très certainement un tube de cet été, à playlister en urgence.nice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 16 mai 2010
niceniceYep...Collectif Métissé enchainent les tubes,qui font danser la France entière,et ici carton total evident avec l'original club,et les 2 remixes ragga afro de Willy William,que j'adore,!!,cé tout chaud,tous frais,tout bon,pour bouger les popotins des fifilles!..oulala..Chaleur!..coolcool
Envoyé le 16 mai 2010
sans commentaire
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 16 mai 2010
Depuis fort longtemps je suis le travail de la team SOMA RIBA à COLLECTIF MÉTISSÉ je trouve les prods de plus en plus abouti,travail de qualité etc etc , ils sont aujourd'hui les indispensables dans une série zouk dancehall nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 mai 2010
UN TUBE ENCORE PROMU POUR L ETE 2010 ... MERCI CLAUDEgrin
ETOILE DU LAC (52)
ETOILE DU LAC (52)
DJ Résident Club
Envoyé le 16 mai 2010
Niveau paroles, je ne suis pas pointilleux mais j'ai juste l"impression d'entendre les mêmes paroles à chaque chanson... Enfin... Merci willi william de remonter le piètre niveau musical et nous faire oublier (deux minutes) que les paroles sont d"une nullité infecte.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 16 mai 2010
Ce sera willy william afro remix pour moi !
SONO - SYRIUS
SONO - SYRIUS
Disco-Mobile
Envoyé le 17 mai 2010
Ca va marcher !!!!! Ecore belle performance de willy william sur les remix!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 mai 2010
et l info de la semaine : NRJ viens de rentrer "debout pour danser" !!!! et oui !! c est un tube !! a toi de jouer !!!
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 17 mai 2010
UN GROS BIG UP AU COLLECTIF METISSE TOUJOURS AU TOP NIVEAU POUR FAIRE DANSER ET METTRE DU SOLEIL SUR LES PISTES DE DANSE.
- Original Club Mix nicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic