20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 juin 2010
image
Ecouter le titre
Sometimes
DIM CHRIS feat. AMANDA WILSON
Airplay-USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Original Mix

  • Johan Wedel Remix

  • Dim Chris Remix

  • DBN Remix

  • Daddy's Groove Rework

  • Dave Lambert Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FUTUREPLAY PROMO
FUTUREPLAY PROMO
Label / Promo
Envoyé le 4 juin 2010
beaucoup de voix dans l'original, la musique est peu mise en valeur, sinon les remix sont pas mal, surtout le dim chris remix qui ne va pas sans rappeler l'electro nordique ou celle de deadmau5. J'aime bien nice
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 4 juin 2010
c'est vrai qu'on retient plus le vocal que la musique, préférance aussi pour le remix de dim chris mais j'mattendais à mieux =$
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 4 juin 2010
Celui qui peut trouver un certain équilibre entre la musique et la voix est le remix de Daddy's Groove Rework nicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 4 juin 2010
très belle voix de amanda,jolie coup de synthé également,l'original,la 2e,le remix de dim chris et daddy's groove,J'ADOREnicenicenicetrès belle voix de amanda,jolie coup de synthé également,l'original,la 2e,le remix de dim chris et daddy's groove,J'ADOREnicenicenice
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 juin 2010
Super vocal sublime ! original mix & Dim Chris remix nice
querty
querty
DJ & Producteur
Envoyé le 4 juin 2010
Je boost gazzzzz!!!!!..........nicenickel pour cette été.nicenicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 5 juin 2010
Syskey wrote:
Super vocal sublime ! original mix & Dim Chris remix nice


idem
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 juin 2010
sympas
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 juin 2010
Un très bon pack avec de bon remixnice
DJ LOL
DJ LOL
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic