20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 oct. 2008
image
Ecouter le titre
Habibi
LESLIE / BIG ALI
Artop Records / WAGRAM

Versions :

  • Original mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 29 oct. 2008
sympas

ça vas le faire chez moi ;)

Envoyé le 29 oct. 2008
sympa mes dommage que d'autre titre de cet album ne soit pas en promo comme le titre qui passe en clip a la télé celui la marcherai bien mieux.... sinon le titre de Leslie Cartonne déjà !!!!
DJ FLAVIEN
DJ FLAVIEN
DJ Résident Club
Envoyé le 29 oct. 2008
Radio QUAI 23 (08) a écrit:
sympa mes dommage que d'autre titre de cet album ne soit pas en promo comme le titre qui passe en clip a la télé celui la marcherai bien mieux.... sinon le titre de Leslie Cartonne déjà !!!!


parles tu de bienvenue chez les bilka

sinick feat big ali ?

car ce titre la est un Carton

mai leslie devrai passez aussi tres bien
Envoyé le 30 oct. 2008
nicenice good pour moi mais , sa manque un peu de rythmique plus franche un peu plus de bass , la voix avec big ali TERRIBLE !!!!!!!!! dommage qu'il n'y ai pas d'autre version un peu plus BOOSTER
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 oct. 2008
c'est la meme recette que d'hab.
la rythmique effectivement est un peu mole, a testé en club, peut etre que ça le fait
au niveau de la piste je ne pense pas que ce soit un prob
YAN GORRE
YAN GORRE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 nov. 2008
pas mal ce titre mais il manque un peu de rythme sans quoi l serait encore mieux ^^
DJ's 76
DJ's 76
DJ Amateur
Envoyé le 4 nov. 2008
assez d'accord

avec vous tous pour la rythmique

manque de tonicité en effet
Envoyé le 4 nov. 2008
STUDIO 2050 (33) a écrit:
Radio QUAI 23 (08) a écrit:
sympa mes dommage que d'autre titre de cet album ne soit pas en promo comme le titre qui passe en clip a la télé celui la marcherai bien mieux.... sinon le titre de Leslie Cartonne déjà !!!!


parles tu de bienvenue chez les bilka

sinick feat big ali ?

car ce titre la est un Carton




c'est vrai que ces un carton !!!
DJ FLAVIEN
DJ FLAVIEN
DJ Résident Club
Envoyé le 13 nov. 2008
je pense que sur ce titre un petit remix perso s'impose nice
DJ's 76
DJ's 76
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic