20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 juin 2010
image
Ecouter le titre
Helele
VELILE & SAFRI DUO
AIRPLAY-USM UNIVERSAL

Versions :

  • VELILE & SAFRI DUO Helele (Single House Mix)

  • VELILE & SAFRI DUO Helele (Safri Duo Extended Mix)

  • VELILE & SAFRI DUO Helele (Klaas Club Edit)

  • VELILE & SAFRI DUO Helele (Flipside & Michael Parsberg

  • VELILE & SAFRI DUO Helele (House Pop Mix)

  • VELILE & SAFRI DUO Helele (Tribal Pop Mix)

Dites nous ce que vous en pensez !
J & J CONSULTING
J & J CONSULTING
Label / Promo
Envoyé le 8 juin 2010
j'adore,
DJ Roxks
DJ Roxks
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 juin 2010
Après l'énorme succès de "PLAYED ALIVE" et les bons titre qui y ont suivi, je ne pensai pas revoir de SAFRI DUO.
Au première notes de "HELELE", j'ai fais "OH MY GOD ! ! !" directe 5 sur 5. en playlist dès maintenant pour du 7 sur 7
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 8 juin 2010
niceYep!!!!Sympas cette reprise,une belle balade ensoleillée tout ca,!!,ma préférence big et très large avec en 1er le remix bien frappé electro clubby avec du bon riffs comme à son habitude,et en 2 avec la version de Flipside bien en boost pour mon dancefloor!...Nice!!!!cool
Envoyé le 8 juin 2010
La Version Flipside & Michael Parsberg est un reel plaisir.. bien filtré sans faille.. grosse sensation! assez cluby ,les autres remixs ne sont pas d'une grand utilité C dommage..
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 8 juin 2010
Plus rien à voir avec le classique (A.I E de la compagnie créole),
plus de percussion c'est tout bon / version de klass & Flipside & Michael Parsberg
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 8 juin 2010
super reprise, je boooooooooost à fonddddddd........gaznice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 8 juin 2010
SAFRI DUO!!!qui ne se souvient pas!!
yep!!paradise night il est clair que ça fait plaisir de les revoir et l'occaz de ressortir le fameux "played alive"pour un bon tripnice
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 juin 2010
Flipside & Michael Parsberg Mix et Klass Club Edit twisted dla bombasse !
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 8 juin 2010
Un bon souvenir du son de Safri Duo et pour la préférence des remix: Klaas & Flipside & Michael Parsberg nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic