20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 juin 2010
Tube!!!!nicenice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 juin 2010
evilevilevil
beaucoup trop de titres dans le style...je pense comme CAFE BARGE
Christian Chiva
Christian Chiva
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 17 juin 2010
jeff man extended nicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 17 juin 2010
un mot seulement ( TUERIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE )
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 juin 2010
Moi je commence à avoir l'overdose de ce style...
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 juin 2010
Tuerie!!!!, maintenant on a le son qui rechauffe, vivement l'été, le soleil, et les filles.....qui se déhanchent sur les pistes. nicenicenicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 17 juin 2010
un son efficace pour la piste....tubenice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 juin 2010
Il me semble que le vocal passe moins bien sur la version Jeff Man. J'aime pas l'effet dessus. Un autre remix serai sympa, je prendre extended version en attendant
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 18 juin 2010
PARADISE NIGHT (Tahiti) wrote:
Ok pour le remix de Jeff Man, j'aime beaucoup ce qu'il fait. Pour l'original, se ne sera pas pour moi. il manquerais plus qu'une version Willy William nice


tout a fait ok allez willy
DL AL1
DL AL1
Disco-Mobile
Envoyé le 18 juin 2010
nicenice nikel
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic