20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 juin 2010
image
Ecouter le titre
Give And Take
Lilian Seven
Seven Prod / Zimbalam

Versions :

  • Radio Edit

  • Extended Version

Dites nous ce que vous en pensez !
LILAN SEVEN
LILAN SEVEN
Label / Promo
Envoyé le 21 juin 2010
niceYep,oky for me avec l'extended electro clubbing,dans le genre Mason à la exceeder,la vocale est sympa,je place en intro direct!Big up!..cool
Envoyé le 21 juin 2010
Un bon dosage entre electro et house pas si mal...
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 21 juin 2010
Lilian - programmé pour le we c'est sur =) bien
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 juin 2010
...
FISHER NOMAN
FISHER NOMAN
Artiste / Groupe
Envoyé le 21 juin 2010
Fisher Noman wrote:
...


JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 21 juin 2010
Je suis un peu plus mitigé , l'instru est vraiment bien , mais désolé je trouve que le vocal ne colle pas avec .
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 22 juin 2010
VIRTUALMk2 Mix Radio wrote:
Je suis un peu plus mitigé , l'instru est vraiment bien , mais désolé je trouve que le vocal ne colle pas avec .


je suis ok avec toi , la voix est trop bizzare
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 22 juin 2010
yes
Envoyé le 22 juin 2010
JAY SERANO wrote:
nicedans le genre Mason à la exceeder..cool


idem! avec une partie du vocal qui vient d'un pack de sample!!! que pas mal de producteur ont je pense reconnu!!!!!!!!!!!!!!!
JEREMY KESSELER
JEREMY KESSELER
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic