20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 juin 2010
C'est nouveau ça ? ah bon ok ! c'est sympa mais... Énorme impression de déjà vu !
Envoyé le 23 juin 2010
A TESTERnice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 23 juin 2010
C'est au moment du refrain que le vocal ne suis plus je pense , c'est dommage mais je playliste quand même cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 23 juin 2010
il faudrait des remixes pour valoriser le vocal... nicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 24 juin 2010
RADIO POLLESTRES (66) wrote:
C'est nouveau ça ? ah bon ok ! c'est sympa mais... Énorme impression de déjà vu !


JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 24 juin 2010
moi rien que pour la pochette, j'kiffe!!!:omg:
plus sérieusement bon son mais la vocale evil, il existe une version instru? j'suis preneur!!!
alegra
alegra
DJ Résident Club
Envoyé le 24 juin 2010
Sympa, je pense que ca va le faire...
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 juin 2010
parfait en radio, euh... je pourais avoir la pochette du cd en poster ??? lol pas mal du tou grin
Envoyé le 24 juin 2010
Après une réécoute la voix est fausse, vraiment moyen, des courts de chants s'impose.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 juin 2010
éviter de mettre des pochettes chaudes, on a dû mal à mettre des commentaires.lol. moi j'aime bien
STEVE NJOY
STEVE NJOY
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic