20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 26 juin 2010
image
Ecouter le titre
Inside
JOHN MODENA ft. LENNY O'BRYAN
HYPETRAXX RECORDS

Versions :

  • Club Mix

  • Astrit Kurtaim Rmx

  • The Dancing Machine aka Djos's Davis & Cyber Seb Remix

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
HYPETRAXX RECORDS
HYPETRAXX RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 26 juin 2010
Pas mal du tout, le vocal me rappelle vaguement quelque chose, le petit coté percu a son charme. En test ce soir en warm-up
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 26 juin 2010
excellent titre et preference pour The Dancing Machine aka Djos's Davis & Cyber Seb Remix
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 juin 2010
Désolé mais c'est moyen, la vocal est fausse, des courts de chant s'impose, la version The dancing machine est bonne mais sans la partie vocal.
(Titre sans aucun intérêt)
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 26 juin 2010
Un peu moyen j'avoue aussi... C'est le moment ou jamais pour sortir des titres bien dynamiques, et la tendance est manifestement tout l'inverse, il faut pousser un peu le rythme c'est trop lent et trop ressemblant, dommage...
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 26 juin 2010
tres bon j'adore ....
EUROCLUB
EUROCLUB
DJ Amateur
Envoyé le 26 juin 2010
La version The Dancing Machine aka Djos's Davis & Cyber Seb Remix reste pour moi la meilleure cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 26 juin 2010
coool je prend
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 26 juin 2010
•The Dancing Machine aka Djos's Davis & Cyber Seb Remix pour moi
DJMB
DJMB
DJ Amateur
Envoyé le 26 juin 2010
Je suis fan bonne prod j'aime la version Club Mix
Djé
Djé
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic