20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 juin 2010
image
Ecouter le titre
Susan Boyle
MAX BOUBLIL
BAMAGO

Versions :

  • Original Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 27 juin 2010
bonne musique mais alors les paroles !!!!!
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 27 juin 2010
ACTIFDANCE wrote:
bonne musique mais alors les paroles !!!!!


OMG!!!!!! +10000000000000000000

Vraiment... "Je mange ma soupe..." ; "Se tape Susan Boyle..."

Pffff... Pathétique...
Dj Ben Daflex
Dj Ben Daflex
DJ Amateur
Envoyé le 27 juin 2010
MESQUIN ET MECHANT . Bravo FIP de cautionner cela .....
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 juin 2010
J'ai écouté pdt une minute !
pardon mais c'est nul à chier !
et c'est vraiment "minable" comme le dit PYM'S
Cette femme chante super bien, c'est juste IRRESPECTUEUX d'avoir fait des paroles comme ca !

Vraiment dla daube en boite !
NIMPORTE KOI C PA DLA MUSIK CA C DU FOUTAGE DE GUEULE !
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 27 juin 2010
Honteux. Max Boublil!! Tellement à la cave en tant qu'humoriste, qu'il faut qu'il fasse parler de lui....mais là s'est du grand n'importe quoi. Au lieu de se foutre de la gueule de Susan Boyle, il ferait mieux de l'appeler pour prendre des cours de chant.....et d'humilité.twistedeviltwistedeviltwistedevil
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 27 juin 2010
:omg:
Et une daube de plus pour FIP décidément ils les enchainent ! Il devraient faire un partenariat avec Maggi pour produire encore plus de soupes ! La chanson n'est même pas drôle.
Y a pas un moyen de les exclure de musibox pour massacre d'oreilles ? C'est parce que leurs morceaux ne sont pas diffusables en radios qu'ils nous les imposent?
:omg:
Aron Nyx
Aron Nyx
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 juin 2010
Horrible et insolant envers Susan Boyle dont il faudrait qu'il prenne de la graine, je vous propose de boycotter ce morceau par respect par rapport à Susan Boyle svp.
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 27 juin 2010
Mdrr, c'est mauvais, mauvaiiiiis !
YGREK
YGREK
DJ & Producteur
Envoyé le 27 juin 2010
C'est d'un gout!!!!evilevil
tout simplement pathétique
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic