20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 juil. 2010
C'est juste une tuerie !!
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 4 juil. 2010
Tuerienicenicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 4 juil. 2010
je m'attendais aussi à quelquechose de plus percutant...même le RnB français maintenant adopte des rythmiques House...c'est gavant...j'pense qu'il y avait mieux à faire...(éventuellement filez l'accap, on s'en occupe !)
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 4 juil. 2010
pas pour ma clientele ni pour moi g'ailleur dsl
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 4 juil. 2010
une imprétion de déja vu...mais pas mauvais dans l'ensembe
Bad&Cie by DJ Badangel
Bad&Cie by DJ Badangel
DJ & Producteur
Envoyé le 4 juil. 2010
Pas trop mal a essayer,c'est pas trop mon truc ce genre de musique.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 4 juil. 2010
des idées intéressantes mais mal utilisés , un coté brouillon j'attends les remix !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 juil. 2010
FLIBUSTIER (68) wrote:
des idées intéressantes mais mal utilisés , un coté brouillon j'attends les remix !!!


Oui moi aussi j'attends les remix

grin
Mister Visso
Mister Visso
DJ Amateur
Envoyé le 5 juil. 2010
ce qui avait accroché chez 113 à la bonne époque c'est le son funky qui tourné derriere avec un bon beat , l'electro on n'en bouffe a toute les sauces , revenez au source les gars et ce sera le carton ...
faut innover pas copier ...
POUSSE AU CRIME (75)
POUSSE AU CRIME (75)
DJ & Producteur
Envoyé le 5 juil. 2010
Ca va marcher sans probleme!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic