20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 juil. 2010
Super remix encore une fois de plus mais pas une fois de trop, c'est chaud et ça va chauffer tout l'été nicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 7 juil. 2010
Un remix pour l'ajout d'un simple Hou hey ! dans le refrain ?
Je préfère la version original quand même.
Envoyé le 7 juil. 2010
SYMPAnice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 juil. 2010
Là c'est clair on est bien là pour danser.., chanter.., faire la teuuf quoinicenice..., avec cette chaleur ça va bouger bouger gravegringringrin
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 7 juil. 2010
Super remix mais bon . . . grin Changer le riddim et mettre 2 ou 3 truc genre le "hou hey hou hey " ça change pas grand chose, pour quelqu'un qui n'est pas dj, ça restera la même version que l'original (ou WW afro mix).
Un break différent ou une intro différente avec un genre musical différent aurai pu être un super "REMIX"
Pour moi ça reste quand même 10 sur 10 pour mon dancefloor depuis sa sortie ! ! !
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 7 juil. 2010
Tres bon remix je prefere cette version la plus club!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 juil. 2010
Tres bon REMIX !!!! nicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 8 juil. 2010
bien
Envoyé le 8 juil. 2010
a part le ou ai y a rien de plus a l'original c mort pour moi

se n'est pas un remix mais un re-edit et aucune utilité ......
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 juil. 2010
nicenicenice

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic