20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 juil. 2010
image
Ecouter le titre
Baby I'm Yours
BREAKBOT
BECAUSE

Versions :

  • Original Mix

  • Aeroplane Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 7 juil. 2010
alors je sais pas vous,mais moi jm'imagine trop dans une décapotable, sur la route du soleil et des vacances, les cheveux au vent, les lunettes de soleil et ce titre à fond !
et viva la vida ! nicecool
j'adore ! vraiment ca change c top ! :D
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 7 juil. 2010
Dans le style a Jamiroquai trés fort, (petit clin d'œil pour Anne Sophie qui a un bon gout musical)
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 juil. 2010
on dirait le funk des 80's, ça rappelle la bonne époque pour ceux qui l'ont connue... c'est sympa
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 7 juil. 2010
Oui bon morceau difficile à classer , jolie mélange funk house , je trouve juste l'intro du Aeroplane Remix un peu " Speciale " coolcool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 7 juil. 2010
Superbe titre deja recu fin mai!!!!! Ce qui nous faudrais c'est une version longue car ce titre est fabuleu!!!!!!!!!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 juil. 2010
Original et bien entrenant !! nicenice

Un grand OUI...
Mister Visso
Mister Visso
DJ Amateur
Envoyé le 7 juil. 2010
un grand big up le retour des sons funky !!!! yes!!!!!!
DJ MAX NEXT CLUB
DJ MAX NEXT CLUB
DJ Résident Club
Envoyé le 7 juil. 2010
tres bon son funky , ca ressemble a scissor sistor mais pas sur que ca marche sur la piste...
Envoyé le 7 juil. 2010
Original et très sympa !!!
Je prends !!nicenicecoolcool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic