20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 juil. 2010
image
Ecouter le titre
Le diable au corps
CLARA MORGANE
STRATEGIC MARKETING/SONY MUSIC

Versions :

  • Extended

  • Syndicat Of Bass Club Mix

  • Antoine Clamaran Remix

  • Radio Edit

  • Syndicat Of Bass Radio Edit

  • Album Version

Dites nous ce que vous en pensez !
MULTITEMPO
MULTITEMPO
Label / Promo
Envoyé le 9 juil. 2010
Pour ma part, je dirais que c'est pas trop mal. Préférence pour le remix d'Antoine Clamaran qui envoie correctement et pour le remix de Syndicat of bass un peu derrière. Il faut espérer maintenant que le diable de Clara s'accroche au corps des clubbers. A voirgringringrin, après Boublil, mon choix est fait, lol!!!!.....niceniceniceje boost.
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 9 juil. 2010
J'aime :)
PHILIP PARA
PHILIP PARA
DJ & Producteur
Envoyé le 9 juil. 2010
oui ah voir , car passé du clara morgan a part la mettre sur les ecrans du club lol ca reste impe cho a jouer , mes a voirgrin
Envoyé le 9 juil. 2010
a voir ...
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 9 juil. 2010
Pal mal, a voir! le Remix Antoine Clamaran est moyen on a vu mieux !
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 juil. 2010
Très agréablement surpris!!!!!!!

Syndicat Of Bass... ENORME!!!!!!

PS: Y'a pas un air de The Gossip - Heavy Cross ????
Dj Ben Daflex
Dj Ben Daflex
DJ Amateur
Envoyé le 9 juil. 2010
Bof !! sans plus (en + c pas ma cam)
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 9 juil. 2010
un peu commerciale j avou , mais franchement pas mal entrainant moi je dit sa paaaaaaaaaaaaassse
DON VIKING
DON VIKING
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 juil. 2010
OUI pour l'Extended Mix et le Radio Edit
Pour le Syndicat Of Bass, je n'aime pas tellement l'instru pour la basse mal grès une bonne intro.
Antoine Clamaran pas bon du tout sur ce coup là.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic