20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 juil. 2010
image
Ecouter le titre
My Love Is Over
JEAN-ROCH
AZ / UNIVERSAL

Versions :

  • Original Edit Mix

  • Original Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 11 juil. 2010
chacun son métier, chacun a sa placeevilevil
SMCdjanimation
SMCdjanimation
Disco-Mobile
Envoyé le 11 juil. 2010
Mouais, mouais, l'intru est pas mal, mais la vocale c'est pas ça, à tester en attendant d'éventuels remix ou une version intrunice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 11 juil. 2010
niceYep,je le boost depuis 1 mois en exclu big,et une bonne référence sur mon dancefloor,mes clubbers adorent,lu et apprové sans prob!.Nicecool
Envoyé le 11 juil. 2010
jprefere le vocal féminin sur ce coup là, le mec à pas l'accent ..
sinon jkiff ! nice
ce titre me transporte, et pour moi c'est la qualité première que doit posséder un morceau =)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 11 juil. 2010
Sympa dans l'air du temps !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 juil. 2010
J'adore cette chanson, vraiment très bien, très rapide, loin du classique 128 ou 130bpm, loin de la réputation du très célèbre dj, c'est la qualité du son que j'apprécie beaucoup. Bonne continuation en tout cas!
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 11 juil. 2010
Bon titre déjà reçu et passé le weekend dernier, très bonne réaction du public nicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 11 juil. 2010
nicenicenice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 juil. 2010
Vive Gunther!
far
far
Média / Formation / Event

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic