20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 juil. 2010
image
Ecouter le titre
We No Speak Americano
YOLANDA BE COOL & DCUP
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Original Club Mix

  • Original Radio Edit

  • Vocal Radio Edit

  • Alvaro Rework Remix

  • Javi Torres & Angel Martin Remix

  • Go Go Bizkitt Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 11 juil. 2010
C'est sympa c'est frais , bien construit malgré la difficulté du sample.L'original et la version Alvaro pour moi.Bravo.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 juil. 2010
Super morceau très frais, préférences pour le club mix, Javi Torres et Alvaro Rework, je boostnicenicenicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 11 juil. 2010
excelent morceau deja en rotation sur nrj entre autre carton assuré avec ce titre plutot decalé je pense
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 11 juil. 2010
Depuis le temps que le le passe un gros buzz à passer de toute urgence , une fois de plus la promo de ce tube est en retard twistedtwistedtwisted
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 juil. 2010
ah ca change ! grin
Alvaro Rework Remix pr moi ! ^^
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 11 juil. 2010
gros hit en europe, le retard désormais coutumier des labels français va enfin pouvoir être palié, grâce à l'arrivée du titre en France.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 11 juil. 2010
Ahhhh !!!! ENFIN !!!
Titre en provenance direct de BARCELONE nice
Passé le weekend dernier ! ca été LE Titre pour un jeune couple de marié à l'occasion de leur enterrement de vie de garcon et de jeune fille ... et bien sur remis à nouveau le jour de leur mariage !!
TERRIBLE !!!
Je BOOOOST !!!!nicenicenicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 11 juil. 2010
vremment enorme ce titre mai bn pour ma part je le connaisser deja apre je le kiff tjr autan
LA NOCHE (11)
LA NOCHE (11)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 juil. 2010
Énorme, arrive en retard, je le passe depuis plus de deux mois dans mon club grâce à un Dj londonien qui me l'avais envoyé en promo...
BAKOUA (40)
BAKOUA (40)
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic