20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 juil. 2010
image
Ecouter le titre
To Be Mine
LOIC B Feat.SAMIRA
Urbam Pop / Wagram

Versions :

  • French Edit Mix

  • French Extended Mix

  • UK Edit Mix

  • UK Extended Mix

  • Junior Caldera Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 21 juil. 2010
OK POUR MOI nicenicenice
Mister Visso
Mister Visso
DJ Amateur
Envoyé le 21 juil. 2010
Ok pour moi aussi, bon pack!nicenicenicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 21 juil. 2010
bon morceau....trés entrainant pour le dancefloor avec une belle voix.....bon remix aussi de junior caldera...efficacenice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 juil. 2010
niceniceYep,une grosse tuerie,et je confirme avec l'extended UK and French version,une bonne construction,la vocale est sympa,et j'adore à maxx le remix electro parfait de Junior calderanicecoolnice,avec un arrière amusant chuck,la progression est terrible..Du très lourd,un bon potentiel..Enjoy..cool
Envoyé le 21 juil. 2010
French Extended Mix pour moi nice
Ca monte bien avec de bons breaks.
 DjNikow
DjNikow
DJ Résident Club
Envoyé le 21 juil. 2010
L'original est très classique, un peu trop classé house française, avec des vocaux qui durent plus longtemps que l'instru... En revanche Junior Caldera apporte une fois de plus une touche d'originalité! Et encore une fois c'est ingénieusement réussi. Bravo à lui et à la prod en général malgré tout.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 21 juil. 2010
cool
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 juil. 2010
Sans problèmes!!!!!!!! Autant j'accroche moins a la version French (Sa me soule se Ang/Fran dans les prods) mais excellente version UK.

Préférence pour Junior Caldera évidemment avec son remix électro!!!!!!

Du très très bon sa!!!!!! Merci Musiboxlive!!!!!!!!!
Dj Ben Daflex
Dj Ben Daflex
DJ Amateur
Envoyé le 22 juil. 2010
Bien sympa ce petit titre! Je vais déjà l'essayer ce soir ;-)

Et, le remix de Junior Caldera, YES, YES et YES! :D
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic