20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 nov. 2008
image
Ecouter le titre
Haut
DAMANIAK
High Track Records

Versions :

  • VERSION CLUB

  • RMX WILLY WILLIAM

  • RADIO EDIT

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 13 nov. 2008
Là, je préfère le remix de willy williamnicenicenice,bien ragga dance,carton assuré djs!!
Envoyé le 13 nov. 2008
JAY SERANO a écrit:
Là, je préfère le remix de willy williamnicenicenice,bien ragga dance,carton assuré djs!!


moi de meme franck

j'ai testé apres reception de ton mail est en effet c'est carrement super bien passé pour

willy

voila pas de soucis @pluche

fab
Envoyé le 14 nov. 2008
gros carton ras ca bougeegringringringringringrin
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 nov. 2008
nicenice quand j'ai écouté "VERSION CLUB" j'était dessus vraiment trop plat !!!!! mais aprés la version "RMX WILLY WILLIAM" et "RADIO EDIT" sont terrible toute les 2
"
nicenice
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 nov. 2008
nice Très bon son surtout la version "RMX WILLY WILLIAM" qui est plus entrainante grin
DJ's 76
DJ's 76
DJ Amateur
Envoyé le 20 nov. 2008
Pas du tout client de ce genre de son mais le remix de Willy William fait effectivement la différence et s'enfile très bien dans une série à la bob sinclar...plaisant mais sans plus
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 10 déc. 2008
J'aime bien Damaniak! Bref, cette musique est sensationel ( surtout le remix)
DJ UNDERGROUND MASTA
DJ UNDERGROUND MASTA
DJ & Producteur
Envoyé le 6 jan. 2009
wai c assez club jespere quje part la suite entendre un remix plus lourd grin
GWADA - DJ & Compositeur
GWADA - DJ & Compositeur
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 jan. 2009
y'a pas photos il cartonne de plus en plus !!!!!
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic