20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 août 2010
image
Ecouter le titre
Andale
SEBASTIEN VITTOZ & LUXURY DJ
Daklubb/511 Prod

Versions :

  • Original Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
D-STORTION RECORDS
D-STORTION RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 6 août 2010
Ca envoie du lourd, du tres lourd! C'est du Sebastien Vittoz a 100% et je kiff cela !!!
Envoyé le 6 août 2010
C'est grave planant ! J'adore la mélodie, le vocal, tout !
très bonne prod !
Jcrois que j'ai le coup dcoeur, ça faisait lontemps là !
ca fait plaisir =')
nice
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 6 août 2010
Yep tres bon morceau bien planant ca va le faire!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 août 2010
Pas mal
 DjNikow
DjNikow
DJ Résident Club
Envoyé le 6 août 2010
Bon Titre
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 août 2010
C'est planant, ok j'aime bien écouter ça le soir en semaine, mais c'est carrément injouable en club. Un titre plutôt fait pour les bars ambiance et les radios selon moi !
DJ MAT52
DJ MAT52
DJ & Producteur
Envoyé le 6 août 2010
C'est ktu sais pas danser c tout ! mdr
moi jte dis que y'a grave moyen dpasser ca en boite !twisted
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 6 août 2010
Bon Titre cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 6 août 2010
hé hé voilà un bon p'tit titre qu'on aime bien !! En nouveauté dès demain sur RFW !
@+
NB : retrouvez la selection RFW des nouveautés musicboxlive ici => http://www.radiofrequenceweeb.fr

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic