20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 31 août 2010
image
Ecouter le titre
Ton Secret
LA VOIX FT MARCO BASSY
Space Party

Versions :

  • Club Edit

  • Radio Edit V2

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 31 août 2010
Euuuuuuuh ! Comment dire ?
Pour moi je pense que ça ne vaut pas mieux l'equipe de FRANCE en coupe du monde...
Desolé j'accroche pas du tous.je ferais le test avec 1 sample ou au scratch mais ...
C tout pour le moment.grin
GATS
GATS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 août 2010
j'espère que je l'entendrai pas en club, c'est tout pour le moment grin mdr
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 31 août 2010
Mais quelle horreur cette émission !!!!
La musique est bien et cette "voix" casse tout !
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 31 août 2010
niceniceYep!!!!,perso,moi j'aime ici la voix version club electro,attention,mais quel est ton secret?!...Enjoy!..cool
Envoyé le 31 août 2010
ca promet une rentrée HHHHAAARDDDDDDD !!!!!!
LG (90)
LG (90)
DJ Résident Club
Envoyé le 31 août 2010
Aucun intérêt.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 août 2010
Quand certains confondent musique et Business, cela donne.... Une grosse merde. Cela étant consolons-nous, cet avis, purement objectif (d'un point de vue musical du moins) est à la piètre hauteur de l'émission. grin
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 31 août 2010
JOHAN DANIELIS wrote:
Quand certains confondent musique et Business, cela donne.... Une grosse merde. Cela étant consolons-nous, cet avis, purement objectif (d'un point de vue musical du moins) est à la piètre hauteur de l'émission. grin



Je pense quand meme, qu'avant de faire toute critique au plus bas,ce serait bien de respecter les labels et le travail des autres djs producteurs,soit que l'on aime ou pas,tout en reste à chacun perso,il faut aussi de temps en temps se remettre en question soi meme!......evil
Envoyé le 31 août 2010
LOUP GAROU (35) wrote:
Euuuuuuuh ! Comment dire ?
Pour moi je pense que ça ne vaut pas mieux l'equipe de FRANCE en coupe du monde...
idem pour moi émisson de merde + musique de merde = promos de merde!!si c'est pour recevoir des sons aussi minables et intellligents que sont les candidats je préfère aller faire mon marché ailleur...

ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic