20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 5 sep. 2010
image
Ecouter le titre
Catch Me
FAST & SLOW
FALCO MUSIC

Versions :

  • Original Mix

  • Gordon & Doyle Remix

  • Glamour DJs Remix

  • Broken Tunes Remix



A quand l'option " aucun commentaire " ? Merci musibox de mettre cette option en action.
Nous n'avons besoin d'aucun commentaires a partir du moment ou une bonne partie des djs est pilotée par des promo clubs agissant pour le compte de concurrents.

Nos productions n'ont pas vocation a être des défouloirs psychotiques pour concurrences déloyales asexuées !

Bonne rentrée à Tous nice
FALCO MUSIC
FALCO MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 5 sep. 2010
Alors que dire ! =)
La mélodie (au synthé je suppose?) me plait bcp, pour l'original dommage ca reste un peu plat de 2min36 à 3min35 et du coup on s'essoufle mais ça reste ma version préférée.
Le Gordon & Doyle Remix est intéressant et bouge déjà un peu plus
Gladmour DJs Remix simpa au début mais j'mennuie vite à l'écoute, pareil pour le Broken Tunes Remix.
Y'a du potentiel mais j'aurai fait taper un peu plus, et jtrouve le vocal un peu en dessous , mais bon ca c'est mon avis perso nice

d'autres remixes peuvent être simpa à faire jpense, plus dynamique et en accentuant la mélodie synthé de l'original =)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 5 sep. 2010
Surpris par le Gordon & Doyle Remix qui est le seul qui me plait et qui se démarque des autres versions. cool
Envoyé le 5 sep. 2010
anne_sO wrote:
Alors que dire ! =)
La mélodie (au synthé je suppose?) me plait bcp, pour l'original dommage ca reste un peu plat de 2min36 à 3min35 et du coup on s'essoufle mais ça reste ma version préférée.
Le Gordon & Doyle Remix est intéressant et bouge déjà un peu plus
Gladmour DJs Remix simpa au début mais j'mennuie vite à l'écoute, pareil pour le Broken Tunes Remix.
Y'a du potentiel mais j'aurai fait taper un peu plus, et jtrouve le vocal un peu en dessous , mais bon ca c'est mon avis perso nice

Belle symthése tout est dit

d'autres remixes peuvent être simpa à faire jpense, plus dynamique et en accentuant la mélodie synthé de l'original =)


GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 5 sep. 2010
j'aime cette version # Gordon & Doyle Remix , la prod est bonne vocal envoutante à placer sans problème !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 sep. 2010
niceniceYep,tout est bon pour moi perso,je prends tous ce pack electro remixes,bien travaillés,c'est très kitsch...French..... Touch!!! Big up!..nicecool
Envoyé le 5 sep. 2010
Gordon & Doyle Remix et Broken Tunes Remix pour moicool
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 sep. 2010
aime bien les 3 premiers
STEVE NJOY
STEVE NJOY
DJ & Producteur
Envoyé le 5 sep. 2010
J'aime bien l'originale =)
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 5 sep. 2010
Bof pour moi :omg:
broken tunes à la limmite...
Mister Visso
Mister Visso
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic