20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 sep. 2010
image
Ecouter le titre
Mes Jeux Erotiques
WADEY NARA VS FLASH PROJECT
Space Party / BELIEVE

Versions :

  • Xtended Version

  • Radio Edit

  • Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 8 sep. 2010
J'ADORE ! j'avais aimé le style de Wadey Nara avec "Heavenly Star" y'a quelques mois,
et là jretrouve le même genre de sonorités, le vocal aussi j'adore,
contente de voir ce titre sur musibox !
bref jsuis vraiment pas déçue ! et le remix aussi est super !
gringringrin

anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 8 sep. 2010
Au niveau des sonorités c'est plus 'classique', on n'a pas la petite touche french touch bien propre au label club rock, qui d'ailleurs ne produit pas ce titre... Dommage mais après pk pas...
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 8 sep. 2010
Prod pas terrible , j'aime pas la vocal et c'est moue :omg:
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 sep. 2010
Ok pour le Remix ,en sets en Web radio , ou en début de soirée nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 8 sep. 2010
Mouais, amusant, ... Pourquoi pas. A suivre:omg:nice
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 sep. 2010
niceYep,sympas,je prends l'extended et le remix coté dance\electro,une voix mélancolique de cette petite demoiselle!...
Envoyé le 8 sep. 2010
FLIBUSTIER (68) wrote:
Prod pas terrible , j'aime pas la vocal et c'est moue :omg:


Idem
EXCAL (76)
EXCAL (76)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 sep. 2010
ça enflammera pas le dancefloor, mais c'est pas mauvais nan plus, juste un peu mou, donc bon pour un début de soirée !
A-Dry
A-Dry
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 sep. 2010
xtented pour voir, vais l'essayer en warmup. Il faudrait une version plus punchy avec une ligne de basse beaucoup plus percutante.
 DjNikow
DjNikow
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic