20.307 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 sep. 2010
image
Ecouter le titre
Ziggy Y Est
THIEUF feat. LA CUPOLA
Space Party / BELIEVE

Versions :

  • La Cupola Version

  • La Cupola Extended

  • Jacques a Dit Original Version

  • Jacques a Dit Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 10 sep. 2010
La Cupola Extended nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 10 sep. 2010
Une belle surprise...bien entrainant avec des petits sons assez freaky .
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 10 sep. 2010
Beau travail de la part de La Cupola Extended mix, belle idée! persuadé que cela va plaire, Merci pour ce beau son...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 sep. 2010
jacques à dit c'est bon ca twisted
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 10 sep. 2010
Je reste très partager mais pourquoi pas a tester c'est assez sympa dans l'ensemble pour moi ce sera La Cupola Extended
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 10 sep. 2010
Rien pour moi, désolé. :omg:
 DjNikow
DjNikow
DJ Résident Club
Envoyé le 10 sep. 2010
niceYep,une parodie sympas,pour moi perso Jacques a dit La Cupola Extended electro..
Envoyé le 10 sep. 2010
Après une nouvelle écoute de ce pack je vais tenter la Cupola Extended on verra bien...
 DjNikow
DjNikow
DJ Résident Club
Envoyé le 10 sep. 2010
Oui pour la Cupola Extendedgrin

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic