20.307 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 sep. 2010
image
Ecouter le titre
You Lied To Me
STEVE SUNRAY feat. IAN BREARLEY
FALCO MUSIC

Versions :

  • Original Mix

  • Original Mix Instru

  • Soulskid Remix

  • Fast & Slow Remix

  • PT Kozel Remix

  • Audioheads Remix



A quand l'option " aucun commentaire " ? Merci musibox de mettre cette option en action.
Nous n'avons besoin d'aucun commentaires a partir du moment ou une bonne partie des djs est pilotée par des promo clubs agissant pour le compte de concurrents.

Nos productions n'ont pas vocation a être des défouloirs psychotiques pour concurrences déloyales asexuées !

FALCO MUSIC
FALCO MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 13 sep. 2010

# PT Kozel Remix

# Audioheads Remix

nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 13 sep. 2010
bien
Envoyé le 13 sep. 2010
Entre house et electro pas si mal Mai!!! ça tourne un peu en rond
les 2 version PT Kozel et Audioheads reste assez bonne
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 13 sep. 2010
PT Kozel Remix me semble la meilleur version!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 sep. 2010
Je prends tout! la mélodie est énorme; Dans le même ton que le titre remixé par patrick g, c'est un très bon son electro, du renouveau on dirait dans la musique dancefloor? J'espère que ces artistes donneront l'impulsion pour changer les tendances.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 13 sep. 2010
j accroche pas... DSL
Envoyé le 13 sep. 2010
niceYep!.;je prends tout ce pack,de bons remix electro à la tribal d'audioheads,une promo sympa qui nous change!..Nice...
Envoyé le 13 sep. 2010
Original Mix me semble la meilleure version .
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 13 sep. 2010
Mes deux versions préférés
# PT Kozel Remix

# Audioheads Remix

nicenice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic