20.307 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 sep. 2010
image
Ecouter le titre
PUMP UP THE TUNE
REMIX CONTEST - NUSHOCK Feat Marina CLAIRE
V.MUSIC

Versions :

  • 1er = DJ WAV & DJ OVERCRASH Remix

  • 2ème = Valerymix TheBigBeatBoy

  • 3ème = Lucas DIVINO Remix

  • BIOCA REMIX

  • DJ THIEB REMIX

  • EXTENDED Vs



REMIX CONTEST
MUSIBOXLIVE & NUSHOCK MUSIC

En début d’été, NUSHOCK MUSIC a proposé, en collaboration avec MUSIBOXLIVE, de remixer PUMP UP THE TUNE. Nous avons reçu 11 remixes, sur les 11 titres, seuls 3 ont passé les barrages pour vous être offerts en écoute et en téléchargement. Avant tout, bravo aux 11 participants ayant eu la ténacité d’arriver au bout de ce remix. Il fallait 3 gagnants, donc voici les résultats :

1er = DJ WAV & DJ OVERCRASH Remix
2ème = Valerymix TheBigBeatBoy
3ème = Lucas DIVINO Remix

Nous n’avons pratiquement rien corrigé, en revanche les remixes ont été mixés et masterisés à NUSHOCK MUSIC.

Un merci particulièrement chaleureux à ‘’Thierry Savignac’ de ‘’MUSIBOXLIVE’’ pour avoir joué le jeu de ce REMIX CONTEST. Et encore bravo à tous les participants.
Roby.
www.nushockmusic.com
Dites nous ce que vous en pensez !
V.MUSIC
V.MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 14 sep. 2010
niceYep,pour cette suite news de pump...,je reste sur la version bien progressive de Dj Overcrash\dj Wav,que j'apprécie!..Merci Roby..Enjoy..cool
Envoyé le 14 sep. 2010
pour le moment je reste sur l'original
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 14 sep. 2010
une rythmique electro housy pas mal et bien construit avec une progression parfaite.
2 version lucas divino Remix et bioca Remix très efficace
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 15 sep. 2010
La Team Dj's Events Fait encore parlé d'elle
DJ CRAMER
DJ CRAMER
DJ & Producteur
Envoyé le 15 sep. 2010
DJ Overcrash & DJ Wav et l'extended pour mes préférences.
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 15 sep. 2010
Très bon travail de la part de DJ Wav & DJ Overcrash Remix nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 15 sep. 2010
pas pour moi
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 sep. 2010
Oui pour le DJ Way & Dj Overcrash remix grin
Envoyé le 15 sep. 2010
1er = DJ WAV & DJ OVERCRASH super remix
Djé
Djé
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic