20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 sep. 2010
AGORA (26) wrote:
pourquoi vous proposer une qualité de mp3 192 kbit/s ? , ce débit reste valable pour de la radio , mais il est insuffisant pour les clubs qui tourne tous a 120db !

merci par avance de nous mettre a disposions du 320 kbit/s, cela permettra nettement de valoriser le travail des artistes qui on passer des heures en studio pour obtenir un son de qualité

bien cordialement Dj's Phil


Les mp3 doivent effectivement être publiés en 320 k... il y a du y avoir une erreur de manipulation de la part du Label...
:omg:
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 18 sep. 2010
FLIBUSTIER (68) wrote:
sympa mais pas mon style fait pour un public jeune !!!


idem, un public qui a 14 ans !!

GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 19 sep. 2010
•dance with me radio long pour moi c est un pure tube fun radio j adore
DJMB
DJMB
DJ Amateur
Envoyé le 20 sep. 2010
Slt,
Un tube sympa avec un regret quand le son n'y est pas, pas assez percutant, manque de bass... cool
Comartfrance.com
Comartfrance.com
Disco-Mobile
Envoyé le 20 sep. 2010
je rejound anne so tres commercial mais sa marche ;
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 sep. 2010
sa marchera vu les rotation sur fun !!!!
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 sep. 2010
MIXTOUT wrote:
FLIBUSTIER (68) wrote:
sympa mais pas mon style fait pour un public jeune !!!


idem, un public qui a 14 ans !!




Moi, j'aime bien! :))) Je dois avoir encore 14 ans dans ma tête!
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 23 sep. 2010
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 sep. 2010
la qualité me semble moyenne ...
Cependant ok pour le titre qui n'a plus besoin dêtre lancé !
OK pour moi !nice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 24 sep. 2010
Un TUBE tout simplement, en rotation sur Fun, M6....ect... attends avec hâte les prochains titre de Mister COSTE.
Mc Antho
Mc Antho
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic