20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 sep. 2010
image
Ecouter le titre
You Can Leave Your Hat On
MISS KETTY
HYPETRAXX RECORDS

Versions :

  • Club Mix

  • Palace & DJ Tisi Remix

  • Julien Creance Remix

  • John Modena Mix

  • Radio Edit

  • Palace & DJ Tisi Edit Radio

Dites nous ce que vous en pensez !
HYPETRAXX RECORDS
HYPETRAXX RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 18 sep. 2010
Titre déjà en rotation depuis fin juillet (version club mix), coup de coeur pour la version Palace & DJ Tisi Edit Radio... @+
Des exclus RFW, des imports directs des states... connectez-vous ;-)
Envoyé le 18 sep. 2010
Pas terrible :omg: Joe cocker doit avoir mal aux oreilles ! Seul la version John Modena Mix est supportable et encore.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 18 sep. 2010
Bon track Jonh Modena et Palace & DJ Tisi Remix pour moi
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 18 sep. 2010
John Modena
STEVE NJOY
STEVE NJOY
DJ & Producteur
Envoyé le 18 sep. 2010
# Palace & DJ Tisi Remixcool
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 sep. 2010
Pour moi ce sera le remix de Julien Creance.
Par contre moi j'en ai marre des pubs de RFW sur les forums où on est censé laisser nos avis sur les morceaux et les remix !
Aron Nyx
Aron Nyx
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 sep. 2010
C un peu striste et fade . c du massacrage quel gachis pour ce titre you can leave your hat on .. de joe cocker qui reste un classique incorruptible des année 80
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 18 sep. 2010
Pour un titre de cette envergure, classique rock qui plus est, il eût fallu plus de sutbtilité, car on passe du sample de l'original à un cafouillis electro-house, sans aucune transition. Pour ma part du moins, c'est un tout petit peu décevant.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 19 sep. 2010
Yep!!!Je reste sur les remix de Julien Créance,et de John Modena,en electro progressive,qui sauvent le tout!! Big Up!...cool

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic