20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 25 sep. 2010
image
Ecouter le titre
Non Sense
SWING KIDS
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Original Edit Mix

  • Original Extended Mix

  • Morris T & Fjrmo Remix

  • Aki Bergen Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 26 sep. 2010
Le côté vieux de la chanson me plait bien, ça me fait penser à du Yolanda (No speak Americano) mais malheureusement je ne retrouve pas cette dynamique même dans les autres remix proposés.
BigDamm
BigDamm
DJ Amateur
Envoyé le 26 sep. 2010
Oui l'actu Yolanda y est pour quelque chose mais, il est vrai qu'il manque un p'tit truc mais bon, on essaie et on le suit...
Envoyé le 26 sep. 2010
Même lignée que Yolanda ,malheureusement les clients commencent à se lasser du titre et du genre de yolanda , dû au sans doute au "gavage radio ".Ce titre est pourtant bon.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 sep. 2010
Bon morceau dans la tendance Yolanda, je booste, ça va marcher avec un "petit" relais radio (sans le martelage habituel!!!....)nicenicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 26 sep. 2010
Je suis un peu deçu en voyant la pochette j'étais certain d'entendre un remix de chapeau melon et botte de cuir... zut!! bof pour ce titre qui n'a rien de swing
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 26 sep. 2010
BOOOOFFF
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 26 sep. 2010
Le Swing retient notre attention avex son attitude house electro club
et jazzy ...et un vieux vocal qui pointe le bout de sont nez très prenants !!.... Efficace ... mais !! un peu copier yolanda bee cool ..
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 26 sep. 2010
PYM'S (37) wrote:
Même lignée que Yolanda ,malheureusement les clients commencent à se lasser du titre et du genre de yolanda , dû au sans doute au "gavage radio ".Ce titre est pourtant bon.


exactement inutile de copier un style qui marche sous peine de passer pour un plagiat
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 sep. 2010
je préfère la version de reprise a l'époque par J-five -modern time et son remix tres electro pechu de l'époque !!!

original : http://www.youtube.com/watch?v=baIXpun6piw

remix : http://www.youtube.com/watch?v=V0uMwJe1uec&feature=re...
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic