20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 oct. 2010
image
Ecouter le titre
Dance With Me 2010
PHILIPPE COSTE feat. LAURA ZEN
STICK MUSIC / SOCADISC / BELIEVE

Versions :

  • Nico Reno & Nicolas Cuer Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
STICK MUSIC
STICK MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 1 oct. 2010
pour moi ce remix est un peux repetitif
pourquoi pas a tester
B.BClub (71)
B.BClub (71)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 oct. 2010
pas male mes manque de vocale a mon gout grin
 D!M-D!M
D!M-D!M
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 oct. 2010
Ils sont bons meme tres bon ecoutez bien.......grin
Envoyé le 1 oct. 2010
Répétitif et manque les vocales !
Le début est sympa (même très bien) quand les premières vocales arrivent progressivement mais on aimerait une bonne montée en puissance pour balancer le refrain .. Brefff dommage ...cool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 1 oct. 2010
...La vocale n'est pas à la hauteur...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 oct. 2010
Du potenciel , mais il manque une montée en puissance , dommage.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 oct. 2010
pas pour moi
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 oct. 2010
pas du tout convaincu...
Candyboy
Candyboy
DJ & Producteur
Envoyé le 1 oct. 2010
Effectivement dommage. La proposition est bonne. Rythmique interressante mais manque de montée en puissance. Pourtant on y croirait à un moment mais ça retombe. Dommage... Essayer dans le même style avec une autre proposition. Rythmique légèrement plus frappée style Prezioso ou Javi Mula et un vocale qui monte en puissance. Et si possible les paroles en français (les clients aiment cette version)... Ce serait bien une autre proposition dans le même style. Vous y êtes presque...allez courage. Merci en tous les cas pour ce travail.nice
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic