20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 oct. 2010
image
Ecouter le titre
PARADIZE
TIBO NEVIL & JEREMY LAFF
NJOY RECORDS/BELIEVE

Versions :

  • Club edit

  • Niko Larsons Remix

  • Antoine Larsen Remix

  • Electro edit

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
NJOY RECORDS
NJOY RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 8 oct. 2010
je prends radio edit et club edit
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 8 oct. 2010
niceYep..Ma Préférence pour le remix de electro à la Chuck.. de Antoine Larsen,coolcool,avec ce petit instru oriental,!Je boost..Let's Go..cool
Envoyé le 8 oct. 2010
par moments jreconnais des ressemblances avec Jus Jack Smoke (niveau mélodie), et d'autres moments à Heavenly Star de Wadey Nara & Genki Rockets (dans les paroles)


moi j'aime bien ! ca bouge bien =)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 8 oct. 2010
A tester!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 oct. 2010
Lol pour jus jack on ma déjà dis sa pour sea, sax and sun une autre prod, deux prod, cest plus moi la cest lui qui a copier, je connaissais même pasd avant que lon me le dise... Merci en tous cas
Tibo Nevil
Tibo Nevil
Artiste / Groupe
Envoyé le 8 oct. 2010
Tibo Nevil wrote:
Lol pour jus jack on ma déjà dis sa pour sea, sax and sun une autre prod, deux prod, cest plus moi la cest lui qui a copier, je connaissais même pasd avant que lon me le dise... Merci en tous cas



a ok ! mais j'ai juste di que y'avai une ressemblance, après j't'ai pas accusé d'avoir copié tkt lol
en tout cas bravo nice
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 8 oct. 2010
Lol j'imagine bien que tu m'accuse pas de plagia, si sa te plait cest lessentiel cest kool. Biz Tibo
Tibo Nevil
Tibo Nevil
Artiste / Groupe
Envoyé le 8 oct. 2010
Mouais, Mouais bon je vais essayer pour voir la club édit
Mais moi perso je ne suis pas fan
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 oct. 2010
yes on teste ce week en nouveauté ;-)

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic