20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 nov. 2008
image
Ecouter le titre
Everytime We Touch
DAVID GUETTA
Virgin Music

Versions :

  • David Tort Rmx

  • Inpetto Rmx

  • Robbie Rivera Rmx

  • Original Extended

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 21 nov. 2008
le moins bon des titres du dernier album pop life...
Envoyé le 21 nov. 2008
:omg:niceevil perso moyen , sur les 3 versions seulement "Original Extended" attire mon attention , si il i a des morceaux comme "love don't let me go" (bon vieux titre qui carton toujours comme au premier jours) qui on marqué tel un feutre indélébille !!! la sa ne sera pas le cas grin
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 nov. 2008
niceTout simplement,je préfère que la version extended et qui buzz par contre coté remix,nul doute,on a le choix mais pour moi,cela ne boostera pas mon dancefloor,dommage!!!evil
Envoyé le 22 nov. 2008
cest pas topevil
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 nov. 2008
Je vais encore dépareiller avec mes collègues nice ...j'aime énormément le David Tort Remix et l'Extended Original....du bon remix de David Guetta...la version de Robbie Rivera est..euh...fidèle à Robbie Rivera qui m'a pas impressionné depuis des lustres....mais mention TRES BIEN à l'INPETTO REMIX...j'accroche trop sur ce titre...je trouve cette version largement au dessus de toutes les autres ! pour moi c'est carton House assuré avec ce titre !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 25 nov. 2008
Déçu par ce titre , pas d'accroche , peut-être un autre remix ferait l'affaire .On attend la suite ou bien un autre titre plus concluant.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 nov. 2008
Bon c'est pas a mon habitude de réagir aux commentaires des djs mais là je suis sur le cul !!! Comment ne pas aimer ce track , je comprend pas ???? Et je rejoint Ice qui mentionne l'inpetto . J' ai senti le même problème avec le titre de Bob et Axwell alors que ces titres sont tiré de l'essence même du son Electro House avec la touche de chant garage au accent negro spiritual . Moi j'aimerai bien entendre le niveau de vos productions messieurs les djs , ou tout simplement votre playlist pour comprendre pourquoi un tel rejet sur ces titres si bien fait !!! Nous n'avons peut etre pas les même valeur de la music club .

Yane Solöne

PS:Je ne défend pas le monopole mediatique des Guetta et de Bob Sinclar mais quand c'est bien fait il faut le dire aussi et pas simplement cracher sur eux par jalousie
.
evil
Electromix Podcast 1
Electromix Podcast 1
DJ & Producteur
Envoyé le 26 nov. 2008
ce n'est pas parce que l'on s'appelle guetta , sinclar etc ,etc que l'on fait automatiquement des bons titres à chaque fois , tous ces dj sort de très bons titres très bien construis , la dessus , il n'y a rien à dire ,cependant la réactivité des clubbers est différente sur chaque titre proposée , mais il ne faut pas nous faire gober , qu'a chaque fois qu'il sort un titre c'est un carton.On nous demande un avis ,on le donne , Il n'y a pas de jalousie .
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 nov. 2008
evil un bon GUETTA à l'ancienne passe beaucoup mieux gringringrin
DJ's 76
DJ's 76
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic