20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 nov. 2008
image
Ecouter le titre
J'perds le control
KEEN V
ULM / UNIVERSAL

Versions :

  • Original mix

  • Extended mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 24 nov. 2008
celui la est bon

passe mieux que la peche aux moule


merci r one
Envoyé le 24 nov. 2008
Toujours pas ma tasse de thé....mais par contre sur la piste c'est clair, ça va être efficace....je sens qu'il va y avoir un gros buzz sur ce titre, la basse est puissante, le son est clubby à mort, la voix efficace....gros carton prévu pour ce titre sur les pistes des clubs généralistes et de province ! (on en reparle dans quelques semaines voir si mes dires sont confirmées :!)
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 24 nov. 2008
niceniceniceTout à fait dac avec Studio 2050,bonne version ragga de keen et bien meilleur,celui la va retourner mon dancefloor à coup sur avec l'extended mix, avis djs!!
Envoyé le 26 nov. 2008
nicenicenice pas mal mais un peu toujours la méme chose , mais les rythmique sont bonne donc a voir
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 nov. 2008
grin Très bon son c'est du lourd une tuerie sur le dance floor gringringrin
DJ's 76
DJ's 76
DJ Amateur
Envoyé le 1 déc. 2008
c est tous simplement enorme !!! cet artiste est tous simplement indispensable au clubs !!!! mr les dj a vous de jouer !! et si vous hesitez pour le jouer mettez le au moins une fois et vous serez surpris !!!
MOULIN ROSE (76)
MOULIN ROSE (76)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 déc. 2008
tres tres fort Tubesque penser a le faire venir en live grace a lui dans mon club on a battu un record merci keenVnice
kingsize
kingsize
DJ Résident Club
Envoyé le 13 oct. 2009
grinLes paroles sont hot! Très bon ragga dancehall! Tout à fait dans le styles que je mixe! Ça va faire un carton sur les dancefloor!
DJ Fatalis
DJ Fatalis
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 déc. 2009
excellent !!!!
DON ANTOINE
DON ANTOINE
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic